Sixième récit de Line : Menaces

page 94 b

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

6 commentaires

Un visiteur (Nanouch) a dit :

Et bien, j'adore! Je suis tombé par hasard dessus en fouillant…et je dois dire que ton histoire m'a captivée complètement. J'adore cette version beaucoup plus réaliste (de mon point de vue, du moins) des voyages dans le temps. Et je rejoins les autres commentaires déjà faits…c'est quand que tu édites? J'ai vu aussi que tu n'as pas toujours l'air satisfait de tes planches pourtant d'un point de vue extérieur, elles sont très bien! Peut-être un peu trop perfectionniste?

11 févr. 2011

jean-yves a dit :

Merci pour tes encouragements.

pour l'édition, c'est une question que je pose régulièrement à des éditeurs … pour le moment sans succès ! … Pour le moment !

14 févr. 2011

Un visiteur (Nanouch) a dit :

Faut pas se décourager. Quand on pense que J. K. Rowling a présenté Harry Potter chez plus de sept éditeurs avant de recevoir un accord! Je me dis toujours qu'il y en a six qui doivent se mordre les doigts! ;-)))))

14 févr. 2011

jean-yves a dit :

Sans doute même pas … ils ont oublié qu'ils avaient eu ce manuscrit entre les mains (au rythme auquel ceux-ci arrivent sur le bureau d'un éditeur, c'est tout à fait envisageable).

Ou bien leur stagiaire ne leur a même pas communiqué le manuscrit !

15 févr. 2011

FredericBaylot a dit :

Mis en lien sur ma page BDthèque : http://goo.gl/gb4Wl après cette lecture parcellaire et ce survol qui m'ont enthousiasmé, il ne me reste plus qu'à rattraper mon retard en lisant tout tranquillement ;o)

2 mars 2011

jean-yves a dit :

Merci beaucoup Frédéric pour ton soutien !

En ce moment ma BD n'avance pas (trop de travail à l'agence, trop de pression qui me bloque), mais dès que je peux, je m'y remets.

Prochaine scène : réalisation d'une tarte aux pommes !

9 mars 2011

Poster un commentaire :